Termes et conditions

Termes et conditions

MODALITÉS ET CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE. Ce site est la propriété de et contrôlé par EKÖ SÄK sacs réutilisables. Vous êtes priés de prendre connaissance des modalités et conditions régissant l’utilisation de ce site. En accédant à ce site, vous acceptez de vous lier à ces modalités et conditions, lesquelles peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis écrit par EKÖ SÄK sac réutilisables. Le contenu intégral, y compris, sans s’y limiter, tous les textes, designs, icônes, photographies, codes et logiciels utilisés ou intégrés à ce site, ainsi que l’organisation et la présentation de son contenu, sont des marques déposées, des informations protégées par le droit d’auteur ou un autre droit de propriété intellectuelle de EKÖ SÄK sacs réutilisables. Ce site Web peut incorporer des liens vers d’autres sites. EKÖ SÄK sacs réutilisables ne prend aucun engagement concernant tout site Internet auquel vous pourriez avoir accès via le sien, et se déclare tout à fait indépendant face à ces sites. EKÖ SÄK sacs réutilisables n’exerce aucun contrôle sur le contenu de ces sites et la présence de ces liens ne constitue d’aucune façon son adhésion aux autres sites Internet.

Vous acceptez que toute l’information publiée sur ce site soit offerte telle quelle, à titre informatif, sans aucune garantie, en tout temps, quant à son exactitude y compris toute garantie implicite de qualité, d’adaptation à un usage particulier et d’absence de contrefaçon. Malgré tous les efforts raisonnables déployés pour assurer l’exactitude et la mise à jour du contenu de son site, EKÖ SÄK sacs réutilisables n’assume aucune responsabilité à l’égard de l’exactitude ou de la validité des déclarations renfermées dans les documents contenus sur ce site Web. Vous vous engagez à utiliser ce site Web à vos propres risques. EKÖ SÄK sacs réutilisables, ses sociétés affiliées ainsi que ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, successeurs ou cessionnaires ne doivent en aucun cas être tenus responsables de tous dommages, y compris et sans limitation, les dommages directs, indirects, spéciaux, ou consécutifs, qui pourraient résulter de l’utilisation de ce site Web, même si EKÖ SÄK sacs réutilisables ou l’une de ses sociétés affiliées a été informée ou aurait dû être informée de la possibilité de tels dommages. Les sacs réutilisables EKÖ SÄK sont conçus au Québec et fabriqués à l’extérieur du Canada.

Les présentes modalités et conditions d’utilisation de ce site sont régies et interprétées conformément aux lois de la province de Québec, nonobstant tout conflit de juridiction. Tout litige relatif à ce site Web, aux modalités et conditions, ou à toute transaction, incluant la vente d’un produit, en utilisant ce site Web sera régi par les lois de la province du Québec. Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à les adresser à info@ekosak.ca. Adresse du siège social : EKÖ SÄK sacs réutilisables Gatineau, QC, J8P 1V9. EKÖ SÄK sacs réutilisables est enregistré au Registraire des entreprises du Québec sous le numéro d’entreprise (NEQ):2272101421. Le site Web (y compris son contenu, les photos, et toute autre information comprise dans le texte) est la propriété d’EKÖ SÄK sacs réutilisables et est protégé par les lois canadiennes et internationales sur le droit d’auteur. Toutes reproductions ou utilisation de ces éléments est formellement interdite sans le consentement d’EKÖ SÄK sacs réutilisables.

Politique de retour

Votre expérience client est au cœur de nos préoccupations. Le client a toujours raison d’être bien servis et c’est pour cette raison que si vous n’êtes pas entièrement satisfait, veuillez-nous envoyez un courriel à info@ekosak.ca. Toute demande d’échange doit être reçue à l’intérieur des 10 jours suivant la date de livraison du produit. Celui-ci doit être dans son emballage original et être inutilisé. Les frais de transport seront assumés par le client. Vous devez communiquer avec nous afin d’obtenir une autorisation de retour avant d’envoyer votre produit, sans quoi, nous nous réservons le droit de ne pas vous l’échanger.