Idées d’utilisation



Vous sortez au restaurant et désirez que les enfants s’occupent en attendant le repas. Avant de partir, mettez quelques crayons dans un sac EKÖ SÄK, des petits jouets et apportez un livre à colorier. Je ne vous garantis pas qu’ils seront plus sages qu’à l’habitude, mais au moins vous aurez un chouette sac réutilisable pour mettre leurs affaires!


Votre mignon bébé chien est en pleine séance d’obéissance et vous désirez transporter des gâteries afin de renforcer ses bons comportements? Rien de plus simple, mettez les délicieuses croquettes dans un sac EKÖ SÄK. À noter;  les labradors apprécient tout particulièrement  le modèle bateaux et pieuvres, le pêcheur.


Vous n’avez pas pris le temps de déjeuner (ça arrive dans les meilleures familles) et vous désirez apporter une rôtie au bureau? Les EKÖ SÄK sont prêts à recevoir vos tranches de pain ou bagel et toute la confiture et le beurre d’arachide que vous aurez tartiné dessus. Le soir venu, retournez le sac et lavez-le à la machine. Attention, vous n’aurez plus envie de déjeuner à la maison.