Idées d’utilisation



Vous sortez au restaurant et désirez que les enfants s’occupent en attendant le repas. Avant de partir, mettez quelques crayons dans un sac EKÖ SÄK, des petits jouets et apportez un livre à colorier. Je ne vous garantis pas qu’ils seront plus sages qu’à l’habitude, mais au moins vous aurez un chouette sac réutilisable pour mettre leurs affaires!


Vos bijoux et accessoires seront si jolis à l’intérieur des sacs réutilisables EKÖ SÄK.

PS: montrez ça à votre conjoint afin de lui passer un subtil message



Vous n’avez pas pris le temps de déjeuner (ça arrive dans les meilleures familles) et vous désirez apporter une rôtie au bureau? Les EKÖ SÄK sont prêts à recevoir vos tranches de pain ou bagel et toute la confiture et le beurre d’arachide que vous aurez tartiné dessus. Le soir venu, retournez le sac et lavez-le à la machine. Attention, vous n’aurez plus envie de déjeuner à la maison.

Apportez votre essuie-tout réutilisable (ici un KLIIN)au travail en l’insérant dans votre EKÖ SÄK. Il ne séchera pas et vous permettra de ramasser les petits dégâts.

Insérez un bloc réfrigérant à l’intérieur d’un sac réutilisable du format « Appétit du labrador » afin de conserver au frais les collations. Ici, smoothie maison frais pour une collation santé!

Les sacs réutilisables pour collations et sandwiches EKÖ SÄK tolèrent la chaleur du fer à repasser réglé à « laine » afin d’y apposer vos étiquettes d’identification.

Organisez une pratique trousse de dépannage en cas de bobos. Elle sera imperméable et amusante.

Vous pouvez également remplir un petit sac de glace lorsque votre enfant se cogne. C’est certain que cela lui fera moins mal 😉

🎞 Soirée cinéma sans dégât🎞

Que vous soyez à la maison, au chalet ou à la roulotte, utilisez les sacs réutilisables EKÖ SÄK comme contenant à friandises, chips et popcorn.

Votre mignon animal de compagnie nécessite des soins vétérinaires? Logez tout l’arsenal de médicament nécessaire à son confort dans un pratique sac réutilisable.

Effectuer les achats dans des entreprises qui offrent des aliments et des produits en vrac, c’est montrer l’exemple pour nos tout-petits et ce n’est pas plus cher!

Une gestion de crise de moins parce que vous avez pensé à apporter quelques jouets pour votre sortie au restaurant ou pour la longue balade en voiture. Vous êtes une merveilleuse maman!

…Jusqu’à temps qu’il les échappe sous le siège de la voiture….


Votre mignon bébé chien est en pleine séance d’obéissance et vous désirez transporter des gâteries afin de renforcer ses bons comportements? Rien de plus simple, mettez les délicieuses croquettes dans un sac EKÖ SÄK. À noter;  les labradors apprécient tout particulièrement  le modèle bateaux et pieuvres, le pêcheur.